Le télésecrétariat, comment ça fonctionne ?

Secrétaire indépendante, je suis professionnelle au service de professionnels.

Comment venir en aide à nos prospects et à nos futurs clients ?

L’externalisation d’un secrétariat est une solution économiquement intéressante pour les entreprises ; ce métier, je l’exerce avec professionnalisme car je sais qu’un client a besoin de l’aide constante d’une assistante.

Aucune charges sociales, pas de contrat d’embauche, juste des missions déterminées et parfaitement définies avec le client.

Je prends en charge toutes vos tâches administratives, et selon vos besoins. Je me déplace en vos bureaux, je traite vos documents. Nous travaillons dans le respect de vos instructions, établissons vos courriers, ou pouvons répondre au téléphone lorsque je suis sur site.

Une fois le travail effectué, je vous fais un compte rendu à chaque intervention.

Je peux vous apporter :

  • Une gestion plus aisée,
  • Accompagner dans l’organisation administrative de l’entreprise,
  • Garantir une souplesse d’horaire,
  • Et surtout vous libérer de toute la gestion afin que vous puissiez consacrer plus de temps à vos activités professionnelles.

Une secrétaire indépendante exerce son activité à son compte.

Notre société est en EURL et j’exerce ce métier depuis 2007. 

J’exerce en libérale, je suis donc liée à mes clients par un contrat de prestation assorti de conditions générales de vente.