Notre entreprise

Notre entreprise fêtera ses 10 ans en 2018

Isabelle GAUZIN a fondé l’entreprise en janvier 2008.

Après  plus de 25 années d’expérience en tant qu’Agent Général d’assurances, puis Assistante de Direction, Isabelle GAUZIN a souhaité donner un nouveau tournant à sa carrière.

L’année 2011 l’entreprise s’est agrandie et nosu avons accueille Elodie CORREIA en tant qu’Assistante adminsitrative et comptable.

 

secretariat

Notre entreprise,  TipTop SECRETARIAT vous offre une solution avantageuse et utile pour accomplir vos tâches :

  • En effet, nous pouvons vous offrir des prestations Administratives, Commerciales, ainsi que de la retranscription de documents et de réunions

Finalement votre statut :  Artisans, Commerçants, Professions libérales et paramédicales, Responsables de PME, Viticulteurs, Agriculteurs, Particuliers, Etudiants, Présidents d’Association, nous adaptons nos prestations à votre entreprise.

En conclusion, contactez nous :

  • Isabelle GAUZIN se déplace en région savoyarde,  igauzin@tiptopsecretariat.fr
  • Elodie CORREIA, est présente sur la région lyonnaise  elodie.correia@tiptopsecretariat.fr
Plus de complément d’information sur l’assistante indépendante, cliquez ici 
Consultez nos tarifs